Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseil aux entreprises privées ou publiques
4 mars 2008

PRESENTATION

Le conseil aux entreprises désireuses de se développer.

je suis consultant et j'exerce en profession libérale, par choix de responsabiliser totalement mes actions au sein des entreprises privées ou publiques.

j'ai suivi des formations en sciences humaines et techniques, cependant je ne voudrai pas les classifier ou les figer dans leurs intitulés, puisque malgré leurs diversités toutes concourent à ma vie professionnelle. Ainsi des études initiales supérieures en production et commerciale dans le domaine agricole m'ont amené à travailler comme commercial terrain au niveau régional auprès d'agriculteurs, et par la suite en B to B au niveau national. Ensuite je suis entré dans la production, d'ouvrier à cadre moyen dans la filière bois-papier-carton. J'ai poursuivi conjointement deux formations professionnelles : un diplôme d'étude supérieur appliqué en gestion et administration du personnel au Conservatoire National des Arts et des Métiers d'Amiens, en 2006; et un master2 en conseil en organisation et conduite des innovations technologiques et sociales à l'université d'Amiens, en 2007.

2008 est l'année de création de mon activité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Conseil aux entreprises privées ou publiques
Publicité
Publicité